Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits ouvrages d'élfiria
24 janvier 2013

mes torchons montagnard

voici des torchons que je me suis fait a partir de vieux draps ; qu'en pensez-vous ?

j'ai toujours revée de m'offrir du linge , dans le style montagnare.mais vu le prix que cela coute et mes petits moyens , j'ai descidée de me le faire .

P1220017P1220018

 

P1220019

 

et voici le deuxieme 

P1240007

P1240008

P1240010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as raison de mes avoir faits, car ils sont superbes. bisous
K
de bien jolis torchons<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
Z
trop beaux ! je n'oserai pas m'en servir ! moi aussi je récupère beaucoup, sur les brocantes, je cherche du linge ancien, dentelles et cadres
D
je vous félicite pour vos réalisations je suis comme vous et souvent je préfère faire plutôt que d'acheter tout fait, j'aime beaucoup vos réalisations cela m'inspire
les petits ouvrages d'élfiria
Publicité
les petits ouvrages d'élfiria
  • presentation de mes divers ouvrages , cuisines ; la porcelaine froide;broderie ;redworks ; fetes médiévales ; coutures ; tissages ; jardinages ; je suis aussi un folle de généalogie et j'adore recyler (diy ) et aussi les vide-grenier bien sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 306
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité