Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits ouvrages d'élfiria
19 octobre 2013

renaissance d'une lampe

voici les photos d'une lampe que j'ai refaite apres avoir ete cassé par mon chat

 

la lampe juste apres la seance de recollage , j'ai bouchée les troues avec de la porcelaine froide

001

 

voici la lampe aprés sa premiere couche de peinture

008

mais apres 3 couches de peinture , c'est mieux

puis j'ai fait des deco en porcelaine froide ; voila se qu'elle est devenue maintenant

 

012

014

015

018

 

qu'en pensez-vous ????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci hellyane
R
très réussi je suis en admiration devant un tel talent, magnifique chacun son domaine pour ma part c'est la cuisine, mais je sais apprécie ce qui est beau bon we hellyane
les petits ouvrages d'élfiria
Publicité
les petits ouvrages d'élfiria
  • presentation de mes divers ouvrages , cuisines ; la porcelaine froide;broderie ;redworks ; fetes médiévales ; coutures ; tissages ; jardinages ; je suis aussi un folle de généalogie et j'adore recyler (diy ) et aussi les vide-grenier bien sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 304
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité