Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits ouvrages d'élfiria
20 janvier 2013

je me lance

voila , je me suis lancée , j'ai crée mon premier blog . je suis passionnée de redworks ; tissage medievale ; je fait partie d'une troupe médievale et je vous mettrez des photos de nos sortie au fur et a mesure de l'année . j'adore le jardinage aussi , 

n'hesiter pas a me dire se que vous pensez de mes créations .

je suis passionnée de broderie , surtout le redworks . dont voici quelques réalisations :

033034

               recto                                                                                    verso

 

 

031  

          2 petits coeurs que j'aime beaucoup

 

Photo0114

 

et je suis tres fier de celui-la 

 

voila pour mon premier message , sur mon premier blog 

 

je vous mettrais bientot mes autres créations

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que tu as les grilles de tes cœurs? J'aimerais bien les réaliser....<br /> <br /> Bonne chance sur ton blog...<br /> <br /> Mamoune
Z
Cela va faire bientôt un an que j'ai lancé mon blog, ça a démarré doucement et puis maintenant, je ne regrette pas. C'est comme tenir un journal et puis ça cré des liens et partages.Je vais m'inscrire à ta news letter, comme cela je suivrais tes prochaines publications
M
j'adore les coeurs alors BRAVO bises
K
bonjour<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue sur la blogophère!<br /> <br /> tes broderies sont vraiment superbes, moi qui débute dans les petites croix ..j'admire le beau travail!<br /> <br /> moi, qui suis fan des coeurs, les tiens sont très jolis<br /> <br /> bravo pour ton premier article<br /> <br /> longue vie à ton blog <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> kty
G
bravo pour tes broderie et bienvenue sur la blogo. bisous
les petits ouvrages d'élfiria
Publicité
les petits ouvrages d'élfiria
  • presentation de mes divers ouvrages , cuisines ; la porcelaine froide;broderie ;redworks ; fetes médiévales ; coutures ; tissages ; jardinages ; je suis aussi un folle de généalogie et j'adore recyler (diy ) et aussi les vide-grenier bien sur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Visiteurs
Depuis la création 6 304
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité